Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
9 novembre 2012

SAL de Noël Novalee (6)

Les deux tiers sont désormais brodés, toujours dans mes tons bleus et verts. J'ai même pénélopé deux précédentes parties. Le blanc ne se distinguait pas vraiment, j'ai donc refait en bleu la neige qui tombait. Two-thirds are now embroidered, always in blues and greens. I even redid two former parts. The white colour isn't actually distinguished, so I embroidered the falling snow in blue.

PB060020

PB060018

En ce qui concerne mon SAL, j'ai déjà reçu une photo des trois parties brodées. Je vous la montrerai demain avec la mienne et d'autres si j'en reçois. Regarding my SAL, I've got a picture of three embroidered parts. I'll show you it tomorrow with mine and the other ones that I'd get

Bienvenue aux nouvelles abonnées. Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une bonne fin de semaine. Welcome to the news subscribers. Thank you for stopping by  and for leaving a comment. Have a great week-end!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est superbe en bleu !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
Très joli ton ouvrage dans les tons de bleu, j'ai conservé les couleurs préconisées. Bonne continuation. Bisous
Répondre
S
Bonjour, je viens de découvrir votre blog grâce à Lisette... Que de merveilles pour moi qui suis très bleu. Un grand bravo.<br /> <br /> Amitié Sandrine
Répondre
B
Bj, ta version avec ces couleurs est tout simplement magnifique ! Une pure merveille !<br /> <br /> Bise et bonne continuation
Répondre
F
Je me répète mais je ne me lasse pas d'admirer ta version bleue. C'est de toute beauté. Bravo.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 196
Archives
Publicité