Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
8 novembre 2012

Mois de Novembre (2)

J'ai commencé novembre du calendrier romain, mois à la gloire de la chasse. I've started November of the roman calendar. This month honors hunting.

PB050026

Pour répondre aux questions laissées dans les précédents commentaires, je les brode carré par carré et les monte ensuite en pinkeep pour les accrocher sur un petit paravent situé dans mon entrée. Dany les avait brodés en rouge, tous sur la même toile de ton naturel. To answer to yours questions left in the former comments, I embroider each month separately to hang them on a board in my entrance. Dany stitched them all together on a natural canvas with a red thread.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Bonne soirée. Thank you for stopping by and for leaving a comment. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir je viens de visiter votre blog et je une broderie des saisons que je trouve très jolis .pouvez-vous me dire comment les trouver.Passer une bonne soirée.jacqueline de toulon
Répondre
A
et voilà une bonne partie de faite déjà!
Répondre
S
Je connais des chasseurs qui aimeraient cett grille! En effet ,l'ensemble sera surement magnifique...
Répondre
J
cela donne certainement une superbe déco.<br /> <br /> a bientot
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Une idée très originale et qui doit être du plus bel effet!<br /> <br /> Un joli début!<br /> <br /> Belle journée , bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité