Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
4 novembre 2012

Une botte

à accrocher au-dessus de la cheminée, vous savez, là où descend du ciel le Père Noël.... Here's a boot to hang above the fireplace so that Santa Claus puts the gifts inside.

PA310031

 

Je suis revenue, hier, avec une partie du carton nécessaire pour le montage. Je vais pouvoir découper les supports de chaque broderie. Yesterday I bought the cardboard I need for each figure. 

Merci d'être passé me lire et de laisser un commentaire. Passez un bon dimanche. Thank you for stopping by and for leaving a comment. Have a great Sunday!

xxx Petit fil bleu xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité