Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
2 novembre 2012

Mois de novembre (1)

J'ai brodé dans les temps le mois de novembre de ce calendrier (Fantaisies de Jo). I finished at time November of this calendar (Fantaisies de Jo)

PA290029

Je n'ai pas terminé le mois d'octobre du calendrier romain... Il me reste encore trois côtés du cadre. Et normalement, si tout va bien, je reviendrai en fin de journée avec mon carton pour le calendrier de l'avent.  I don't finish October of the Roman calendar. It remains three sides of the frame to embroider. And, this evening, I'll come back home with the cardboard for my Advent calendar.

N'oubliez pas demain, la seconde partie du SAL "Les trois sapins". Je vous montrerai mon avancée, en bleu bien sûr ! Don't forget! tomorrow, the second part of my SAL. I'll show you my embroidery, in blue of course!

Profitez bien de votre journée et à demain. Have a nice day and see you tomorrow.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa ce mois! bisous
Répondre
C
Et un mois de plus!!! Bises et bon week end.
Répondre
A
très joli en bleu!
Répondre
J
cette fois j'ai bien reçu ton article<br /> <br /> tout est Ok<br /> <br /> biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 196
Archives
Publicité