Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
29 octobre 2012

Et de 20

J'ai mis à profit la fin de semaine très venteuse sur Avignon pour reprendre mes différents en-cours, dont le calendrier de l'Avent de carton-Marie offert par le blog d'Emma (DMC). Je me rends compte que le coupon que j'ai acheté ne sera pas suffisant pour au moins les deux derniers numéros. I took advantage of this very windy weekend in Avignon to stitch my various work in progress, whose the Advent calendar by Carton-Marie on Emma's French blog (DMC). I realize that the coupon I bought will not be sufficient for at least the last two numbers.

 

PA260006


On approche de la fin. Cette semaine j'achète le carton pour commencer le montage... We approach the end. This week I'll buy the cardboard to make the house.

PA260005

Merci d'être passé me lire et de laisser un commentaire. Je vous souhaite une belle journée. Thank you for stopping by and for leaving a comment. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh! ça va être drôlement joli!<br /> <br /> J'ai hâte de voir!
Répondre
F
ça va être super beau, j'ai hate de voir la finition<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
très beau ton calendrier de l'aven<br /> <br /> biz et bonne journée
Répondre
M
Une réussite assurée, avec l'originalité en prime, bravo !
Répondre
J
Très frais. J'aime beaucoup le bleu aussi.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité