Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
27 octobre 2012

SAL de Noël Trois sapins Première partie

Première partie du SAL de Noël que j'ai nommé "Trois sapins". Pas très original ! Here's the first part of my Xmas SAL, named "Three pinetrees".

 

SAL_de_No_l_2012_Partie_1

Vous choississez la toile que vous voulez, les fils et couleurs que vous souhaitez. La deuxième partie paraîtra samedi prochain (3 novembre). Quant à la troisième partie elle vous sera adressée par courriel une fis que j'aurais reçu la photo de votre avancée et ce jusqu'au 22 décembre. You choose the canvas you want, the threads and colours you wish. The second part will be posted on Saturday, November 3rd. You'll receive the third part after you send me the picture of your two embroidered parts (until December 22nd).

adresse électronique / e-address : petitfilbleu@gmail.com

Merci à celles qui se sont signalées dans les commentaires. Je vous souhaite une très bonne fin de semaine, certainement bien à l'abri vu les prévisions météorologiques. Thank you for stopping by. I wish you a great week-end. In France, we're going to stay in our houses because of the wind, the snow and the cold weather: Mr Winter is arriving!

xxx Petit fll bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben moi non plus... je ne reçois rien, que se passe-t-il ???<br /> <br /> biz
Répondre
M
Et coucou, je ne reçois plus tes publications... je dois me réinscrire ?
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité