Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 octobre 2012

Carte pour échange

Je m'étais inscrite en juillet à un échange de cartes sur le thème des vacances. Cet échange était proposé par Créa Papillon et devait être réalisé le 30 septembre au plus tard. Je suis donc (très) en retard. J'ai voulu broder la petite carte, car c'est plus mon style. I had joined in July an exchange of cards on the holdays theme. This exchange was proposed by Créa Papillon and had to be realized on September 30th at the latest. I am thus late. I wanted to embroider the little card, because it is more my style.

PA040009


Je m'aperçois que j'ai encore donné dans les couleurs roses, mais ce sont les couleurs qu'affectionne la destinataire et j'aime bien broder aussi ces couleurs. I notice that I have still chossen the pink colors, but it is the colors which likes the addressee and I like to embroider also these colors.

J'avais reçu en août cette petite carte, toute jaune comme le soleil. I have received this card, yellow as the sun.

 CIMG1011

Merci d'âtre passé me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée. Thank you for stopping by and for leaving a comment. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela fait tout drôle de voir de la broderie rose chez toi, mais c'est trés joli. Bises.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité