Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 octobre 2012

Exposition de Saint Saturnin

J'ai fait quelques montages des photos prises lors de l'exposition de Saint Saturnin les Avignon. A few pictures about the embroidery exhibition in Saint Saturnin Les Avignon.

St saturnin3Asseyez-vous et regardez. Take a sit and look at!

St saturnin4Le thème de l'exposition était les quatre saisons. Exhibition thema was the four seasons.

St saturnin6

St saturnin-002St saturnin5

Certaines broderies sur le thème de l'exposition étaient à vendre. Visitors could buy some embroideries :

St saturnin1-002

Le printemps et l'été - Spring and Summer

St saturnin2-001

L'automne et l'hiver - Autumn/Fall and Winter

CIMG0877

J'aime beaucoup cette composition. I like this presentation.

A l'entrée de la salle, étaient exposés des pochettes et des sacs pour lesquels chaque visiteur était invité à voter. Les brodeuses arrivées premières gagnaient quelque chose. At the entrance of the exhibition, each visitor was invited to vote for one bag and for one wallet.

CIMG0936Il y a un sac en bas à gauche qui me dit quelque chose...

St saturnin7Merci d'être passé me lire et de laisser un commentaire. Passez un bon début de semaine. Thank you for stopping by and for leaving a comment. Have a nice beginning of week!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci de ces jolies photos... la dernière composition est de... moi.... j'ai pris un grand plaisir à chercher des petits motifs représentant la campagne (à mes yeux). J'aurais pu en trouver d'autres mais plus de place !!<br /> <br /> violine
Répondre
M
très fournies cette expo cela devais etre un bon moment merci de nous faire partager<br /> <br /> amitié brodeuse
Répondre
C
Merci pour ce beau partage en photo. Chez nous dans le Sud Ouest il n'y a pas beaucoup de salon ou d'exposition de ce genre et c'est bien dommage. Bises et bonne journée.
Répondre
Y
belle expo effectivement, j'ai beaucoup aimé. Dommage, on aurait pu se voir à-bas si on avait su.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité