Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
11 octobre 2012

SAL de Noël (3)

J'ai terminé dans les temps la troisième partie du SAL de Noël proposé par Novalee. I finished at time the third part of Christmas SAL by Novalee.

PA080003

PA080005

La photo ne reflète pas bien la couleur de la toile, bleu ciel. Sky blue is the canvas color...

Merci d'être passée me lire et de laissser un commentaire. Belle journée ! Thanks for stopping by and for leaving a comment. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je croyais que ce SAL Noël commencait prochainement<br /> <br /> je ne comprends pas pourquoi on trouve des photos de réalisations <br /> <br /> <br /> <br /> à suivre <br /> <br /> je suis toujours partante pour ce prochain SAL<br /> <br /> claudette
Répondre
F
J'aime beaucoup cette version en bleu. Bravo pour l'harmonie des couleurs. Amicalement
Répondre
J
j'adore tes couleurs choisies !!! c'est un super rendu !! biz du nord
Répondre
J
très beau avec ces couleurs... j'aime beaucoup ta version<br /> <br /> biz
Répondre
N
trop belles les couleurs que tu as choisi moi j'adore bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 196
Archives
Publicité