Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
7 octobre 2012

Voici ma finition

Vous souvenez-vous ? Do you remember ?

PA040013

J'ai sorti ma machine, enlevé ma petite housse faite il y a quelques semaines et après quelques points mes petits oiseaux venus d'outre Atlantique ornent mon écran d'ordinateur. Puisque modernité il y a, faisons avec, mais la broderie aura de temps en temps le dessus ! C'est quand même plus sympa de voir ces petits oiseaux plutôt qu'un écran noir. I took out my sewing machine, removed my small cover that I made a few weeks ago. After some points my little birds -coming from a US blog- now decorate my computer screen. Because modernity there is, let us make with, but the embroidery will sometimes have the upper hand! I prefer see my embroidered little birds rather than a black screen.

PA040012

Je pense que l'imprimante aura le même sort dans quelques mois, après Noël plus exactement. I think that my printer will have its own embroidered cover too in a few months, after Christmas more exactly..

Merci d'être passé me lire et de laisser un commentaire. Passez un bon début de semaine. Thank you for stopping by and for leaving a comment. Have a nice beginning of week.

xxx Petit fil bleu xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en voilà une idée originale!
Répondre
T
super blog , j'aime beaucoup à st saturnin peut être mais il faut en laisser un peu au copines bonne broderie
Répondre
M
lon brode pour beaucoup de support mais bonne idée pour celui ci amities brodeuse
Répondre
C
Bonne idée, au moins ton écran ne prendra pas la poussière!!! Bises.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité