Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
30 septembre 2012

SAL de Noël

Voici (enfin !) la deuxième partie terminée. Outre un emploi du temps chargé, j'ai dû "pénéloper" une grande partie... Il était temps la troisième partie est arrivée vendredi. Here's the second part of Christmas' SAL by Novalee. With a very busy schedule, it's difficult to finish this little part, especially that I was wrong and I had to undo a lot of stitches.

CIMG0827

Les deux premières parties ensemble. The two first parts together :

CIMG0828

Merci d'être passé par mon blog et de laisser un commentaire. Passez un bon début de semaine. Thank you for stopping by and for leaving a comment. Have a nice beginning of week!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai visité votre avec plaisir vos broderies j'aime bien et le bleu est ma couleur préférée, aloes je reviendrai vous voir claudy (pas de blog )
Répondre
M
un bien joli début !!!!!
Répondre
J
original avec d'autres couleurs ta version !!!<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Bravo pour cette avancée!<br /> <br /> Belle journée et bises
Répondre
N
j'adore les couleurs bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité