Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
25 septembre 2012

Exposition à Puyloubier

Peu présente en ce moment sur le blog, car très peu de petites croix/ Les journées sont très occupées. J'ai quand même commencé la seconde partie du sal de Noël de Novalee et j'ai dû pénéloper..... Sorry, I'm currently very buzy. So, I have no much time to stitch a few crosses on a canvas. I have still started the second part of Christmas' SAL by Novalee. But I make a mistake and I had to undo a lot of crosses...

Pour remonter le moral de brodeuse, une exposition à Puyloubier, qui rassemblera plusieurs clubs de la région Provence Alpes Côte d'Azur, dimanche 30. Je ne pourrai m'y rendre mais regarderais les photos sur d'autres blogs. To boost the morale of the embroiders, here's an exhibition in Puyloubier (between Aix en Provence ans Saint Maximin) with the meeting of many embroidery clubs of the south area of Provence next Sunday. I can't go there but I hope to see pictures on others blogs.

puyloubier 2012

Plus d'informations / To get further information about this exhibition : cousi-cousette

Merci d'être passé me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée, entre les gouttes ! Thank you for stopping by and leaving a comment. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité