Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
15 septembre 2012

Encore un oiseau

Chaque modèle a un oiseau différent. Voici donc le sixième. Each chart has a different bird. here's the sixth one :

CIMG0525

Il m'en reste deux et ce sera fini pour cette broderie. Two birds and the embroidery will be finished.

Merci d'être passé me lire et de laisser un commentaire. Passez deux belles journées à visiter notre beau patrimoine. Pour moi, ce sera Pernes les Fontaines aujourd'hui. Je vous en dirai plus dans les jours qui suivent. For my foreigners visitors: Here are the "Heritage days". We can visit some historical places which are usually closed. And some shows are specially offered to the visitors. It's the case in Pernes les Fontaines near Avignon. A special great historical animation in the whole village. It happens one year in four. I'll tell you next days. Thank you for stopping by and for leaving a comment. Enjoy your week-end!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des souvenirs de jeunesse à Pernes les Fontaines, nous étions jeunes mariés !!! Bon w-end !!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité