Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
9 septembre 2012

Défi de l'été 2012

Cette année, j'avais décidé de participer au défi de l'été proposé par le blog "Jura point de croix". J'ai changé les couleurs et j'ai fait un petit montage des différentes grilles proposées. This year I had decided to participate in the summer challenge proposed by the blog " Jura point de croix ". I changed colors and I made a small assembly of the various charts which were proposed.

Mes ouvrages1-003

Mes ouvrages-013

Tout ça pour faire la housse de ma machine à coudre. C'était un modèle très agréable à broder. All this to make the cover of my sewing machine. It was a model very pleasant to embroider.

P8250049

Merci d'être passée me lire. Je vous souhaite un beau dimanche. Thank you for reading my blog. Have a nice Sunday!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout simplement magnifique <br /> <br /> bravo bises
Répondre
C
Cette housse est superbe et cette fois-ci du vert mélangé au bleu!!! Bises.
Répondre
J
très jolie cette housse de MAC !<br /> <br /> cette broderie lui donne beaucoup de charme
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité