Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
4 septembre 2012

Mois de septembre (1)

Des pommes et encore des pommes pour ce neuvième mois. D'habitude, c'est le cadre que je trouve long à broder. Cette fois-ci, le pommier m'a bien occupée. J'ai été contente d'arriver au bout. Apples and still apples for this ninth month. Usually, it's the frame which I find long to embroider. This time, the apple tree occupied well me. I was happy to finish it!

CIMG0537

Merci d'être passée me lire. Je vous souhaite une belle journée. Thank you for stopping by. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mignon, adorable, bisous
Répondre
M
très joli! j'aime ton blog!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité