Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
1 septembre 2012

Premier oiseau

Et ce sera une dinde ! N'est-elle fière ? Pourquoi la manger ? Elle a de la chance, ce n'est pas encore Thanksiving et de toute façon nous sommes en France. First bird : and it will be a turkey. Isn't it proud ? But why eat it? It's lucky, it isn't Thnaksgiving yet and... we are in France.

CIMG0350

Bienvenue aux nouvelles abonnées et merci pour vos commentaires. Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Welcome to the new subscribers. Thank you for stopping by and for leaving a comment. Have a nice week-end!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de me réinscrire a la new, il faudrait me désinscrire avec mon ancienne adresse.<br /> <br /> bon diamnche
Répondre
C
Trés jolie dinde brodée, au moins celle ci ne sera pas mangée à Noël. Bises.
Répondre
M
Elle est en effet très belle, presque une allure de Paon !!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité