Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
14 août 2012

Parti au loin

Le sac monogrammé avec un "F" prendra l'avion le 15 pour être offert à sa destinatrice. J'espère qu'il plaira. My embroidered with an "F" bag is going to fly to the woman who'll received it as a gift. I hope it'll enjoy her!

P8090021

Mes ouvrages-012

Merci d'être passée par mon blog et de laisser un commentaire. Je vous souhaite une bonne journée. Thank you for stopping by and leave a comment. Have a great day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sure qu'il plaira. Il est superbe<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité