Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
28 juillet 2012

Troisième habitant

...dans mon petit bois. Après l'oiseau, l'écureuil, c'est au tour du hibou de venir habiter parmi les arbres. I embroided the third inhabitant of my little wood. After the little bird and the squirrel, the owl came to live with them.

P7250016

Merci d'être passée me lire. Je vous souhaite une bonne journée. Thank you for stopping by. Have a great day!

xxx Petit fil bleu xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité