Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
14 juillet 2012

Initiale terminée

Je vais donc pouvoir monter mon sac, demain. My initial is now finished and I am going to sew my bag tomorrow.

 CIMG0310

Car aujourd'hui, ce sera Festival : je vais aller voir Warren Zavatta, puis le feu d'artifice à côté du pont Saint Bénézet, et spectacle son et lumière pour le centenaire de Jean Vilar sur la place du Palais à moins que le Mistral ne se lève d'ici. Today, I scheduled the Festival : one play (Warren Zavatta), fireworks for our National Day near Saint Benezet's historic bridge and to finish the evening, a sound and light show to honour Jean Vilar, the creator of Avignon's famous festival in 1947, who's born a century ago.

Jeudi, j'ai vu "Les fourberies de Scapin", pièce de Molière jouée par l'Académie Internationale des Arts du Spectacle. C'était très bien, de la recherche dans la mise en scène, dans la création des costumes, avec pour orchestre les cigales dans les arbres. Cette pièce est jouée en plein air, à la cour du Barouf. Thursday, I saw "Les Fourberies deScapin," Molière play performed by the International Academy for the Performing Arts. It was very well done, research in the staging and in costume designwith the cicadas in the trees for orchestra.

Photo du site Festival Off d'Avignon 2012

Sur le chemin du retour, je suis passée par la rue de la République, qui se donne des airs de Ramblas, sans les arbres ni la mer à l'horizon... Beaucoup d'artistes viennent y jouer des saynettes ou faire l'article sur leur spectacle, le tout dans une cacophonie qu'on est heureux de laisser derrière soi ! Before to go home, I went through Republic's street (the main street of Avignon), who gives itself airs of Ramblas (in Barcelona - Spain), without trees or the sea on the horizon ... Many artists come to play or speak about their show, all in a cacophony we are happy to leave behind!

CIMG0296

CIMG0298

Passez une journée et bonne fête à tous les Français en ce 14 juillet. Have a great day!

xxx Petit fil bleu xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment belle cette initiale bravo
Répondre
C
Superbe C comme chantal!!! bises...
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité