Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
12 juillet 2012

Anniversaire en vue...

Et donc un petit cadeau en gestation... La broderie est terminée. Maintenant, il me faut aller chercher un (ou deux) tissus pour aller avec.  Et surtout, monter l'ensemble pour dimanche soir, puisque je rencontre la personne lundi matin... A friend's birthday is coming soon and I have made a little embroidey for a little gift. Now, I must buy some fabrics to make the gift for Sunday evening, because I meet her Monday morning...

P7090011

J'ai choisi le fil dégradé dans les tons marron glacé et rose pastel que j'avais reçu dans le cadre d'un échange. I chose a thread which is degraded in glossy brown and pastel pink shades. I had received it as part of an exchange.

J'espère quand même avoir un peu de temps pour assister à quelques pièces du festival Off. J'en ai sélectionné une douzaine... I hope to have a little time to attend some plays among the dozen ones I selected.

Bienvenue aux nouvelles abonnées et merci d'être passé(e) par ici et de laisser un commentaire. Je vous souhaite une bonne journée. Welcome to the new subscribers. Thank you for stopping by and for writing a comment. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment trop beau. <br /> <br /> je me répète lol
Répondre
C
A bientôt pour la finition. Bon week end...
Répondre
T
félicitations c'est trés joli à bientot
Répondre
M
bravo! j'aime les roses!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité