Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
9 juillet 2012

Finitions, et encore des finitions...

En cherchant s'il ne me restait plus de fil bleu pour terminer mon initiale, je me suis aperçue qu'il fallait que je consacre un  peu (beaucoup même) de temps aux finitions des broderies terminées. Looking for a rest of blue thread to finish my initial I realized that I had to spend a little time (very much even) to finish my embroideries.

P7050015

Comme hier je n'ai pas pu faire mon sac, je me suis lancée. Je me suis attaquée à juillet et à l'été, finis et prêts à être accrochés, en remplacement de juin et du printemps. As I couldn't make my bag yesterday, I started with my 2 July- and my 2 summer-embroideries. They are now arranged to be hung, instead of June- and Spring ones.

Merci d'être passée me lire. Je vous souhaite une bonne journée. Thank you for stopping by. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah les finitions !!!!! mdrrrrrrrr le dilemne de chaque brodeuse lol<br /> <br /> en tout cas de bien belles broderies. bravo
Répondre
M
Merci, c'est tres joli ce que vous faites.<br /> <br /> <br /> <br /> et toutes ces finitions...!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journee.
Répondre
J
tu as de jolies broderies à finitionner..<br /> <br /> comme moi d'ailleurs !<br /> <br /> mais parfois nous n'avons pas trop l'inspiration...<br /> <br /> douce semaine
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> De superbes ouvrages!! ah! les finitions!! un problème souvent pour moi ...<br /> <br /> Belle journée et bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité