Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
8 juillet 2012

En panne de fil !

Je pensais que j''aurais terminé ma broderie hier soir afin de coudre le sac aujourd'hui. Je devrai attendre d'aller à la mercerie pour acheter du 824. Il n'en manquait vraiment pas beaucoup... I thought that I would have finished my embroidery yesterday to sew my bag today. I will wait to buy my blue thread. It really misses not much ...

 

P7050024

Je vous souhaite un beau dimanche. Have a great Sunday!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbe et que tu travailles vite!!! bises...
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est superbe , j'aime beaucoup les couleurs . bonne continuation<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
c superbe bises
Répondre
G
oh, que ça énerve, ces choses là quand elles arrivent ! pour peu que la mercerie n'ouvre qu'à partir du lundi après-midi (et en espérant qu'elle ne soit pas fermée pour congés annuels). En tout cas, l'ensemble est prometteur. Vivement la suite !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité