Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
1 juillet 2012

Calendrier de l'avent

Chaque semaine, un carré est offert sur le blog d'Emma DMC. Je les brode plutôt deux par deux. Voici les 5 et 6. Every week, a little square is offered by DMC's blog (french version). I stitch them two by two. Here's the 5 and 6.

CIMG0150

Merci à Pénélope d'avoir parlé de mon blog. C'est avec plaisir que j'accueille parmi nous les nouvelles abonnées. Je vous souhaite une bonne journée. Thank to Penelope for her post about my blog. It's a great pleasure to welcome the new subscribers. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime vraiment beaucoup bravo
Répondre
C
Il va être bien joli ton calendrier de l'avent!!! bonne journée...
Répondre
N
très joli bisous
Répondre
M
Merci pour la bienvenue, c'est toujours agréable de découvrir de nouvelles choses.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien cette interprétation des petits carrés, belles couleurs.<br /> <br /> Bonne journee.<br /> <br /> <br /> <br /> Nouvelle abonnée.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité