Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
18 juin 2012

L'écureuil arrive dans le bois

Voici mon avancée du modèle de Renato Parolin Il bosco de Bengtsson. Cela commence à prendre forme. J'ai brodé une page, il m'en reste deux... mais les arbres de ces deux pages sont plus petits et moins fournis que ceux du centre, surtout les deux sapins. Cela devrait aller plus vite proportionnellement. Here is my WIP of Il bosco by Bengtsson by Renato Parolin. It starts to take shape. I stitched one page, I still have two ... but the trees of these two ones are smaller and less than those provided from the center, particularly the two pinetrees. This should go faster proportionately.

P6140009

Je ne sais toujours pas si mon cache clef est arrivé à bon port... Espérons que oui. I still don't know if my keycover is arrived safely ... Hopefully yes.

Bienvenue aux nouvelles abonnées et merci pour vos commentaires. Je vous souhaite une très belle journée. Thank you for stopping by and leaving a comment. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravooooo
Répondre
C
Je l'ai vu en rouge, mais en bleu il est superbe aussi... Bises...
Répondre
A
très joli en bleu!
Répondre
N
superbe ce fil je viens de le finir ce modèle d'ailleurs l'article est prévu pour demain bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité