Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 mai 2012

Echange cache clef

Surprise dans la boîte aux lettres, hier. Dans le cadre de l'échange organisé par Chantal, Albéna m'a offert cette jolie maison, pleine de couleurs, de fleurs, avec un tout petit papillon et une gentille petite carte.

P5220034

P5220033

P5220036

Merci beaucoup Albéna pour ce beau cadeau. Le mien n'est toujours pas fait.... Bon, j'ai jusqu'au 15 juin. Il va falloir que j'accélère le mouvement. Que ma future gâtée ne s'impatiente pas..

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité