Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
17 mai 2012

Rouge et roses

Ma participation à l'échange rouge organisé par Albéna est parti hier vers l'Alsace. Quand il sera arrivé, je vous le montrerai bien sûr. Pour l'instant, ce sera la seule photo de cet échange.

P5130032

Animation très attendue à Avignon, lors de l'Ascension : Altera rosa, organisé dans le cloître du Palais des Papes. Comme aujourd'hui est le seul jour vraiment ensoleillé prévu par la météo, je vais y aller. L'année dernière, cela avait été impossible, tant il avait plu des cordes pendant quatre jours... et quelques mètres de remparts en avaient profité pour tomber. Comme cela arrive à chaque fois qu'il pleut fortement, (c'est quand même rare... ). Cela me change de la Normandie où j'ai vécu dix ans. Je vous montrerai les photos de roses, lors de mon prochain article. Peut-être y en aura-t-il une bleue ?

Pendant cette fin de semaine, plusieurs autres animations ont lieu dans la ville : le "marché traditionnel potier" (samedi et dimanche) qui a lieu tous les deux ans place du Palais, en espérant que le Mistral soit calme pour éviter la casse, ce qui s'était passé il y a deux ans, dimanche la "fête du pain" place de l'Horloge (Hôtel de ville) ainsi que les "1000 pagaies" sur le Rhône au niveau du pont Saint Bénézet et la nuit des musées samedi (mais là c'est national).

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel programme ! Bon w-end à toi, ici c'est le fête de la rivière sur l'Allier, j'en parle bientôt sur le blog, et mon échange rouge part demain !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité