Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
13 mai 2012

L'année est finie

Et un en-cours terminé. Je l'avais commencé il y a plus d'un an et m'étais arrêtée à la suite d'une erreur un peu avant Noël. Donc, septembre brodé, j'ai pu enfin terminer mon cadre. Here's a completed work in progress. I had started it more than a year and, just before last Christmas, stopped due to an error. So now September  is embroidered, and the year is finished.

P5100151

P5100159

Edit du 10 juillet 2012 : pour répondre à une question

Voici un blog où je les trouvées (pour les mois) : sourissottes pour les 4 premiers mois
Je vous laisse chercher pour les autres mois. Il suffit de cliquer que les mois d'archives : c'est en général le dernier article du mois, donc pour la suite : mai 2009 (normalement grille de juin), juin 2009 pour juillet et ainsi de suite. En revanche il a un cadre que je n'avais pas sur les grilles de Casa Mia.

Quant aux saisons, elles sont sur le blog d'Aurèle (été et hiver):
aller en bas de l'article : les saisons, une page chacune. Je n'ai brodé que les anges. Pour l'automne et le printemps, c'est sur le site casa mia 

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On adore, Gérard et moi, bravo !!!
Répondre
V
un bien joli ensemble..... et dans ces tons de bleus, j'adore aussi !!!<br /> <br /> violine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité