Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
28 avril 2012

Second rond...

pour le pochon "amitié", plus facile à broder que le premier. Maintenant, il me faut monter le pochon...

P1010068

Je suis allée au vide-grenier des allées de l'Oulle en fin de matinée. Il y avait beaucoup d'emplacements libres et, pour moi, pas grand chose d'intéressant sur les stands. J'ai quand même trouvé un vieux fer à repasser. Après le nettoyage qui s'impose, je me plongerai dans mes livres de broderie pour trouver un dessin pour habiller sa semelle.

Mes ouvrages-003

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mon zhom y a été ce matin... rien trouvé non plus.<br /> <br /> ah les fers (j'en ai 3) et moi aussi projet de les relooker mais .... quand ????<br /> <br /> violine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité