Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
17 avril 2012

Petit papillon blanc

J'ai de quoi en faire toute une floppée !!! Après, il ne leur manquera plus qu'une prairie fleurie pour s'ébattre ! Plus sérieusement, pour l'instant un seul me suffira. Mais, cela pourra être utile pour agrémenter des petits cadeaux. I have enough to make a whole bunch! After, it will miss them more than a flowery meadow to frolic! Seriously, for now one will suffice. But it will be useful to decorate small gifts.

P4130136

Ce petit papillon au crochet est un modèle proposé par le blog de Marie (en anglais). This small butterfly is a hook model offered by Marie's blog (English).

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente que ce lien vous plaise. L'avantage du crochet, c'est que c'est rapide et ce modèle est très facile à faire.<br /> <br /> Merci d'être passées par mon blog.
Répondre
F
Oh quel minutieux travail.Un très joli papillon. Bonne après midi.Françoise
Répondre
V
superbe ce petit lien et moi qui me relance dans le crochet j'apprécie (oh là là pas de grands ouvrages juste des petites fleurs, papillons....)<br /> <br /> violine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité