Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
12 avril 2012

Le point de croix à Avignon

Pour aller travailler, je prends le train. Et à l'entrée de la gare, le matin des jours ouvrés comme on dit, deux journaux gratuits sont distribués : 20 minutes et Direct Avignon. To work, I daily take the train. At the entrance to the station two free newspapers are distributed early in the morning: "20 minutes" and "Direct Avignon".

Hier, déjà un petit entrefilet sur Caroline Cantieni. Et ce matin, un article sur une demi-page (presque). C'est dans son atelier situé à Avignon, que Caroline Cantieni a commencé à dessiner des grilles de points de croix, il y a sept ans. Associée à Nathalie Gouble, elle a créé une marque qui deviendra très connue et très appréciée des brodeuses en point de croix : Lili Points. Yesterday, already a small item on Caroline Cantieni. And this morning, an article on half a page (almost). It is in her located-in-Avignon workshop, Caroline Cantieni began drawing cross stitch charts, seven years ago. Inn association with Nathalie Gouble, she created a brand that will become very famous and very popular with cross stitch embroiderys: Lili Points.

article_Lilipoints

site de Lilipoint

site du journal : http://www.avignonplus.net/

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en effet bien connue des brodeuses... Moi j'adore et j'ai fait pas mal de modèle... Dommage que Nathalie soit disparue si tôt ! <br /> <br /> violine
Répondre
M
merci, c'est intéressant, on est nombreuses à aimer ces créations !!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité