Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
11 avril 2012

P comme printemps (3)

Pour accompagner le printemps de la série de Novalee (voir article précédent), voici un autre modèle du site Tante Zolder's. To accompany the spring of Novalee's series  (see previous article), here is another model of the site Tante Zolder's

 P4080135

 

Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et très agréable à broder. Manquent plus que les trois autres saisons, toujours avec le petit couple d'oiseaux. <br /> <br /> Merci d'être passées par mon blog.
Répondre
J
elle est bien jolie cette grille sur le printemps.<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
A
très joli et belle finition!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité