Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
17 mars 2012

Exposition à Carpentras (84) #2

Résidant à côté (ou presque) c'est avec plaisir que je suis allée à l'exposition biennale du club "Si le point m'était compté" de Carpentras. Il n'est pas trop tard pour vous y rendre. C'est ouvert sauf le dimanche jusqu'au 24 mars prochain, Salles voûtées de la Charité à Carpentras. Living not so far away it is with pleasure that I went to "Si le point m'était compté" club's biennial exhibition . It's not too late to get there if you are in the area. It is open except on Sunday until March 24th, Salles voûtées de la Charité in Carpentras.

 Expo Carpentras-4

Expo Carpentras1-3

xx Bannière du club, avec la tour d'Orange xx

Le thème de l'année : la fraise. Produit ô combien local qui ne va pas tarder à arriver sur les étals de nos marchés provençaux et aussi de France. The theme of the year: the strawberry, a local produce that will soon arrive on the shelves of our Provencal markets and also those of France.

 Expo Carpentras2-1

xx Elles sont toutes brodées - All the strawberries are stitched xx

Expo Carpentras3-1

et celles-ci toutes au crochet (avec un tout petit numéro pour celles qui connaissent)

Expo Carpentras8

Expo Carpentras6

xx Sympa la tarte aux fraises ! See the special strawberry pie ! xx

Expo Carpentras4-1

Expo Carpentras5

Expo Carpentras9

Je suis restée admirative devant les broderies en 1 fil... C'est magnifique. Il y en a plusieurs dans l'exposition.

Expo Carpentras7

On ne se rend pas trop compte de la finesse des points sur la photo, mais quel travail ! Et l'encadrement est original. Suite du reportage demain.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je confirme !!! une très belle exposition avec des ouvrages à couper le souffle.<br /> <br /> Merci pour ta petite visite sur le blog du club<br /> <br /> belle journée
Répondre
J
Une superbe expo en effet, tout était vraiment magnifique !!!<br /> <br /> et en plus nous avons eu l'occasion de faire connaissance.<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité