Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
13 mars 2012

Une maison bleue...

... non pas adossée à la colline (Cf. Maxime Le Forestier), mais brodée sur la toile. C'était la première étape du SAL Jardin de Pâques de Cilou, que j'ai brodée en deuxième, car j'ai commencé par le milieu. Le turquoise fait un peu flashy, mais j'ai voulu garder les couleurs que j'avais prises pour les oeufs de Liselotte. A blue house ... not against a hill (It's the beginning of Maxime Le Forestier's song), but embroidered on the canvas. It was the first step of Cilou's Garden Easter SAL I embroidered in the second because I started in the middle. The turquoise is a bit flashy, but I wanted to keep the colors that I had taken for Liselotte's eggs.

 Mes ouvrages-36

Voici les deux étapes ensemble, here the two steps together :

Mes ouvrages-37

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci d'être passées sur mon blog. Ces couleurs appellent le printemps, quoiqu'ici nous n'avons pas à nous plaindre, sauf du manque d'eau... Cécile, je vous ai envoyé la photo à votre adresse électronique.
Répondre
J
très jolie cette petite maison bleue !!!<br /> <br /> bonne journée et merci de ta visite sur notre blog
Répondre
C
l'adresse avec laquelle tu m'as contactée est invalide , ma réponse m'est revenue! <br /> <br /> Peux-tu me recontacter par mail, svp?<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
C
merci de broder mon SAL et bravo pour cette jolie version colorée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité