Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
29 février 2012

Une fois tous les quatre ans

Pour fêter ce 29 février, voici une petite grille gratuite, réservée à votre usage personnel. (document en format PDF).

Journee_exceptionnelle

Désolée pour la qualité de l'image de la grille, mais avec une panne d'écran, j'ai dû bricoler... J'espère que c'est quand même lisible. quand tout sera rentré dans l'ordre, je referai le document. C'est vraiment une journée exceptionnelle !

Si vous la brodez, je serai heureuse de montrer votre ouvrage.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai découvert ton blog il y a quelques temps et je viens de remonter dans le temps je suis tombée sur cette grille qui a une signification particulière dans ma famille car les années bissextiles sont, chez nous, des années de naissance, c'est bien clair, mon mari en 1952, mon fils aîné en 1976, mon second en 1980, ma fille en 1984 et dernièrement mon petit-fils en 2008, et il faudrait aussi ajouter sa maman en 1976. Merci donc pour eux<br /> <br /> bises Joëlle
Répondre
P
Non, je ne connais pas ce club. Mais ce sera avec plaisir que je viendrai vous voir.
Répondre
V
mimi ta grille<br /> <br /> je vois que nous habitons pas loin. Connais-tu le club de St Saturnin ? Si tu le désires, prochaine réunion le 24 mars, à l'Oustau (salle des mariage) en face de la Mairie. Tu seras la bienvenue<br /> <br /> violine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité