Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 février 2012

365 jours de bonheur

C'était une petite grille offerte pour la nouvelle année ... 2011 par le blog de "La comtesse et le point de croix". Au moins, je suis en avance pour la prochaine, car 2012 étant une année bisextile, il y aura donc 366 jours de bonheur !

It was a small chart offered for the 2011 new year by the Italian blog "The Countess and the cross-stitch." At least I'm ahead for the next because 2012 being a leap year, so there will be 366 days of happiness! Have a  nice day!

Mes ouvrages1-13

Mes ouvrages2-7

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas de quoi. Surtout un grand merci pour votre blog qui est un régal pour les yeux. bonne continuation<br /> <br /> Prego. Soprattutto un grande grazie per il vostro blog, che è una festa per gli occhi. Buona fortuna
Répondre
L
Merci pour la magnifique photos que vous m'avez envoyés!<br /> <br /> Loredana
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité