Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
6 février 2012

Avancée hebdomadaire 3

Voici les petites croix de la semaine. J'ai commencé au milieu -une manie dont j'ai du mal à me défaire- et je tourne dans le sens des aiguilles ...Ce qui explique que c'est la partie droite qui est presque terminée.

Mes ouvrages-17

Here the crosses of the week. I have started in the middle. That's a mania which I can't rid myself. Then, I turn in a clockwise direction ... This explains why this is the right part which is nearing completion.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 196
Archives
Publicité