Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
28 janvier 2012

Coeur Saint Valentin - Valentine Heart

Here's a free chart for my foreigner visitors. I translated my first free chart in English. If you stitch it,  you can send me the picture of your work. I'll enjoy to show it on my blog. (Picture in this article : http://petitfilbleu.canalblog.com/archives/grille_gratuite/index.html)

coeur_st_valentin_Angl (PDF document)

Ci-dessus le lien vers ma petite grille de Coeur Saint-Valentin, traduite en anglais, pour les brodeuses que cela intéresserait. Je me suis un peu perfectionnée, j'ai mis deux couleurs. Je suis en train de broder le coeur en français, c'est ainsi que m'est venue l'idée des deux couleurs. Je vous la montrerai demain ou après-demain.


xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité